10/10/2026
Course sur piste
Le Stade André Lavie accueille l’ÉQUIP’ATHLÉ TOUR AUTOMNALE, la première compétition d’athlétisme de la saison pour les catégories U14 et U16.
Une après-midi placée sous le signe du sport, de la compétition et de la découverte de la future génération de champions.
De 12h00 à 17h00, les jeunes athlètes des différents clubs d’athlétisme des Pyrénées-Atlantiques (64) se retrouveront sur la mythique piste paloise pour leur première compétition de la saison.
L’ÉQUIP’ATHLÉ est une compétition qui se distingue par son format par équipes : les performances individuelles de chaque jeune contribuent au résultat collectif de son club. Une manière de découvrir l’athlétisme autrement, en associant performances personnelles, esprit d’équipe, encouragements et solidarité entre les athlètes.
Tout au long de l’après-midi, les jeunes compétiteurs s’affronteront dans différentes disciplines de l’athlétisme.
Cette compétition sera également l’occasion pour le public de venir découvrir les jeunes talents de l’athlétisme. Sur la piste du Stade André Lavie se trouve peut-être la future génération de champions de Pau et des Pyrénées-Atlantiques !
Pour certains, ce sera leur première expérience de la compétition ; pour d’autres, l’occasion de confirmer les progrès réalisés depuis la saison précédente. Tous partageront néanmoins la même envie : courir plus vite, sauter plus loin, lancer plus loin et surtout vivre leur passion de l’athlétisme avec leur équipe.
Le CU Pau vous invite donc, toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir l’athlétisme et encourager les jeunes sportifs du territoire, à venir assister gratuitement à cet après-midi sportive au Stade André Lavie.
Informations pratiques :
Événement : ÉQUIP’ATHLÉ TOUR AUTOMNALE.
Lieu : Stade André Lavie, Pau.
Horaires : 12h00 – 17h00.
Catégories : U14 Benjamins & U16 Minimes.
Format : Compétition par équipes.
Participants : Clubs d’athlétisme des Pyrénées-Atlantiques (64).
Venez encourager la future génération de l’athlétisme palois !